Normandise Pet Food s'installe sur les marchés de Caen et Saint-Lô pour recruter
# Agroalimentaire # Créations d'emplois

Normandise Pet Food s'installe sur les marchés de Caen et Saint-Lô pour recruter

Normandise Pet Food installera un stand d'information et de recrutement sur le marché de Saint-Lô (Manche) le 20 septembre et le marché de Caen (Calvados) le 22 septembre — Photo : Normandise

Normandise Pet Food, l’entreprise spécialisée dans la production d’aliments pour chiens et chats à Vire, est à la recherche de ses nouveaux collaborateurs. Dans ce contexte, Normandise Pet Food (800 salariés-150 M€ de CA) installera un stand d’information et de recrutement sur le marché de Saint-Lô (Manche) le vendredi 20 septembre de 9H00 à 12H30, et le marché de Caen (Calvados) le dimanche 22 septembre de 9H00 à 12H30. Des salariés de l’entreprise et des recruteurs iront au-devant des visiteurs pour échanger directement et de manière informelle. Il sera possible de déposer sa candidature en apportant son CV.

À la pointe de l’innovation et en plein essor, l’entreprise normande continue d’innover en devenant la première de son secteur en France à conditionner ses produits dans des emballages Tretra Pak®. Ces emballages permettent de réduire de 81 %* les émissions carbone liées à leur fabrication et leur transport par rapport à des boîtes de conserve. Cette innovation implique la création d’une nouvelle ligne de production dès novembre 2024.

Calvados Saint-Lô # Agroalimentaire # Créations d'emplois