Haute-Garonne
Première pierre des futurs locaux de Stelia Aerospace à Colomiers
Haute-Garonne # Aéronautique # Investissement

Première pierre des futurs locaux de Stelia Aerospace à Colomiers

S'abonner

Ce lundi 20 juin, la première pierre du nouvel édifice Stelia Aerospace a été posée en présence de Karine Traval Michelet, maire de Colomiers et vice-présidente de Toulouse Métropole, de Bernard Keller, vice-président de Toulouse Métropole, et de Cédric Gautier, président de Stelia Aerospace. Le site regroupera début 2018 l’ensemble des salariés toulousains et la direction du groupe.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Implanté à Colomiers, au bord de la rocade et à mi-chemin entre les gares des Ramassiers et de Saint-Martin du Touch, le futur bâtiment de Stelia Aerospace réunira l’ensemble des équipes du groupe et sa direction. Répartis sur six étages et plus de 15 000 m² de bureaux, les 350 ingénieurs du bureau d’études, les 200 salariés des fonctions support (ressources humaines, finance, stratégie, achats, marketing, qualité…) et les 300 ingénieurs des entreprises partenaires de Stelia Aerospace profiteront d’un environnement de travail inédit, avec 650 places de parking et un restaurant d’entreprise de près de 1100 m². « Ce projet permettra à notre entreprise de bénéficier en 2018 d’une belle visibilité dans le bassin aéronautique toulousain », a déclaré le président de Stelia Aerospace Cédric Gautier.

Filiale à 100% du groupe AIRBUS, créée au 1er janvier 2015, Stelia Aerospace est spécialisé dans les domaines des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils passagers première classe et classe affaires. Stelia Aerospace emploie 6100 employés dans le monde et a enregistré un chiffres d’affaires de 2 milliards d’euros en 2015.

Haute-Garonne # Aéronautique # Investissement