Toulouse

Immobilier

Saint-Agne Immobilier primé aux Pyramides d'argent

Par la rédaction, le 26 avril 2017

Saint-Agne Immobilier a remporté le prix du grand public au concours des Pyramides d’Argent de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Occitanie Toulouse Métropole. C'est son bâtiment Cap Aéro à Toulouse qui a été récompensé.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Le promoteur toulousain Saint-Agne Immobilier (anciennement Saint-Agne Promotion) gagne le prix du grand public, au concours des Pyramides d’Argent de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Occitanie Toulouse Métropole, pour son bâtiment Cap Aéro situé à Toulouse, dans le quartier Sept Deniers.

L'entreprise était le promoteur et le constructeur de ce bâtiment dessiné par Stéphane Jacq, du cabinet d'architecture Arua à Toulouse. Il a été livré en février dernier (début des travaux en juin 2015) et comprend 51 logements allant de une à cinq pièces, sur une surface de plancher totale de 3 166 m². Le coût des travaux était de 4,1 millions d'euros. L'entreprise est dirigée par Patrick Saint-Agne et compte 50 salariés sur site,. Son chiffre d'affaires 2015 était de 35 millions d'euros.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition