Toulon

Conseil

Apave recrute pour soutenir sa croissance

Par la rédaction, le 11 octobre 2017

Implantée dans le Var depuis plus de 50 ans, Apave, acteur indépendant de référence dans la maîtrise des risques techniques, humains et environnementaux, vient d'inaugurer ses nouveaux locaux et son centre de formation de Toulon et annonce dix recrutements d'ici fin 2020.

Le Journal des Entreprises, l'économie en régions — Photo : Le Journal des Entreprises

Apave accompagne les entreprises et collectivités dans le respect des normes et dans la protection des salariés et installations. Elle le fait depuis 150 ans en France et a ouvert depuis plus de cinquante ans une agence dans le Var. Cette agence emploie aujourd'hui 70 personnes, qui ont récemment pris possession de nouveaux locaux de 1.200 m² à l'Est de Toulon.

L'activité formation, en forte progression ces dernières années, profitera d'un nouvel espace de 500m², doté de plateaux techniques pour proposer une offre de formation adaptée et enrichie.  Pour renforcer cette dynamique et accompagner sa croissance, l'agence toulonnaise Apave recrutera 10 collaborateurs d'ici 2020 dans ses différents métiers.

Apave réalise un chiffre d'affaires de 837 millions d'euros en 2016, compte 10.700 collaborateurs, 130 agences, 170 sites de formation en France et à l'international et 34 laboratoires et centres d'essai.

Le Journal des Entreprises, l'économie en régions — Photo : Le Journal des Entreprises

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture