Toulouse
Centrakor maintient le cap malgré une année 2024 contrastée
Toulouse # Distribution # ETI

Centrakor maintient le cap malgré une année 2024 contrastée

S'abonner
Centrakor travaille à des évolutions de son offre, avec des gammes plus pointues et une nouvelle collection prévue pour le second semestre 2025 — Photo : Cargo

L’enseigne toulousaine de décoration à petits prix Centrakor (470 magasins, CA 2024 : 1 Mds €) clôture l’année 2024 avec un chiffre d’affaires en baisse de 3 % à réseau comparable, “un reflet des défis du marché”, selon ses dirigeants Olivier Rondolotto (président) et Nathalie Grand-Clément et Philippe Scozzi (directeurs généraux), mais sa dynamique de croissance se poursuit, portée par l’ouverture d’une vingtaine de magasins.

La réouverture du magasin de Valence (Espagne), frappé par de violentes inondations, est prévue au premier trimestre 2025. Centrakor inaugurera par ailleurs à Madrid au printemps prochain son second magasin en Espagne. En France, elle prévoit plus d’une douzaine d’ouvertures. Centrakor travaille aussi sur de nouveaux concepts en magasin. Une étude menée auprès de 12 000 clients guide les prochaines évolutions de son offre, avec, notamment, des gammes plus pointues, et une nouvelle collection prévue pour le second semestre 2025.

Toulouse # Distribution # ETI