Toulouse
Centrakor se maintient au-dessus du milliard d’euros de chiffre d’affaires
Toulouse # Distribution # ETI

Centrakor se maintient au-dessus du milliard d’euros de chiffre d’affaires

S'abonner
De gauche à droite : Olivier Rondolotto, président de Centrakor, Nathalie Grand-Clément et Philippe Scozzi, directeurs généraux — Photo : Centrakor

Le toulousain Centrakor (450 magasins), spécialiste de l’équipement de la maison et de la décoration à petits prix, maintient son chiffre d’affaires 2025 au-dessus du milliard d’euros (+ 1,2 %), malgré un premier semestre en retrait (-3 %). L'enseigne indique avoir réussi ce revirement en renforçant les approvisionnements pour éviter les ruptures de stock en magasin, en réussissant un Black Friday historique (+ 38 % de chiffre d’affaires sur cette seule journée propulsant novembre 2025 au rang de meilleur mois de son histoire) et en investissant dans les nouveaux projets.

Sous la houlette d’Olivier Rondolotto (président), Philippe Scozzi et Nathalie Grand-Clément (directeurs généraux), Centrakor programme une quinzaine d’ouvertures de magasins en 2026, dont deux implantations en Martinique. L’enseigne va aussi déployer de nouvelles fonctionnalités de son application fidélité et généraliser sa marque beauté Bacci à l’ensemble du réseau (actuellement présente dans 300 magasins).

Toulouse # Distribution # ETI # Commercial