Six jeunes pousses composent la troisième promotion de l’accélérateur de start-up d’Orange, Orange Fab France. Un programme de trois mois conçu pour les start-up ayant déjà développé un produit qui transforme la façon de communiquer. Parmi elles, une entreprise sophipolitaine,
Lucie Labs, créée par deux anciens de Texas Instruments, Yan Lee-Dajoux et François Mazard. Elle développe des produits basés sur une utilisation innovante de la lumière. Sa première création est une coque pour smartphone incluant un deuxième écran en diodes LED. Mais c’est son bracelet connecté qui a séduit le jury. Il propose d’augmenter l’expérience utilisateur dans les stades, concerts et salles de spectacles. Une plateforme associée permet de collecter les mouvements des spectateurs, de gérer les effets de lumière du bracelet, d’effectuer le paiement et le contrôle d’accès.
Créée par deux anciens de Texas Instruments, Lucie Labs développe des produits basés sur une utilisation innovante de la lumière. La start-up sophipolitaine rejoint la troisième saison de l'accélérateur Orange Fab.