Marseille

e-commerce

Pierre Gattaz en visite chez Oxatis

Par la rédaction, le 27 juin 2017

Dans le cadre de l’assemblée générale de l’Union des Entreprises des Bouches-du-Rhône, Pierre Gattaz, Président du Medef, s’est rendu au sein de l’entreprise marseillaise Oxatis, numéro 1 des solutions e-Commerce en Europe, qui connait une croissance spectaculaire et dont les effectifs ne cessent d’augmenter.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

L’entreprise prévoit en effet de dépasser 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 ce qui représente une croissance annuelle de 40%. Le développement de la société marseillaise passe aussi par le renforcement des partenariats stratégiques en France et à l’international : Oxatis a été choisi comme solution exclusive e-Commerce par Sage, Crédit Agricole, Local.fr et par le Groupe Crédit du Nord.

Et les ambitions de l’entreprise fondée par Marc Schillaci en 2001 ne s’arrêtent pas à l’Hexagone. Oxatis continue de conquérir de nouveaux marchés européens grâce à ses agences implantées en Angleterre (Actinic), en Espagne (Xopie) et en Italie (Mytho).

En 2017 Oxatis se place dans le Top 100 des entreprises en France qui recrutent dans le numérique à côté d’acteurs renommés tel que Vente Privée. Oxatis compte aujourd’hui 150 collaborateurs.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture