Marseille
Le groupe Onet rejoint le Snes
Marseille # Services # Management

Le groupe Onet rejoint le Snes

S'abonner

La filiale sécurité privée du groupe de services et d’ingénierie marseillais Onet va rejoindre le Syndicat National des Entreprises de Sécurité (Snes).

— Photo : Le Journal des Entreprises

Déjà membre de l’Union des entreprises de sécurité privé (USP), elle est ainsi le premier acteur référent du secteur à adhérer à ces deux organisations professionnelles. À travers cette adhésion, la filiale spécialisée dans les métiers sécurité du groupe Onet souhaite renforcer le dialogue au sein du secteur en rapprochant les bonnes pratiques, notamment entre PME et grandes entreprises pour mieux affronter les enjeux clés de la profession : formation, élargissement du cadre d’activité et bonnes pratiques réglementaires.

La présence de la filiale sécurité d’Onet au sein de ces deux syndicats professionnels est également un signal fort pour les entreprises multiservices impliquées dans le secteur de la sécurité. Avec plus de 50 implantations et 4 640 collaborateurs, ses entités maitrisent l’ensemble des métiers de la sécurité pour mettre en œuvre des solutions technologiques et humaines au service de ses clients au sein d’un groupe multi-métiers.

Marseille # Services # Management