Morbihan
Le Morbihannais Jean-François Guihard reconduit à la tête d'Interbev
Morbihan # Agroalimentaire # TPE

Le Morbihannais Jean-François Guihard reconduit à la tête d'Interbev

Jean-François Guillard a été réélu pour un troisième mandat à la tête d'Interbev. — Photo : DR

Le comité directeur d’Interbev, l’interprofession française de la filière élevages et viandes représentant 500 000 emplois, a réélu le 3 juin Jean-François Guihard à sa présidence pour un nouveau mandat de trois ans. Ancien artisan boucher-charcutier, à Malestroit dans le Morbihan et président de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT), il entame ainsi un troisième mandat à la tête de l’organisation.

À l’issue du renouvellement du Comité directeur, Patrick Bénézit (Fédération Nationale Bovine), Alexandre Carcouet (Fédération Française des Commerçants en Bestiaux) et Bruno Colin (La Coopération Agricole) ont été élus vice-présidents, tandis que Jean-Paul Bigard (Culture Viande) conserve la fonction de trésorier.

Jean-François Guihard a salué "la confiance renouvelée des familles professionnelles de la filière et souligné l’importance du collectif pour accompagner les professionnels engagés dans la production de viandes de qualité issues d’élevages vertueux".

Morbihan # Agroalimentaire # TPE # PME # Grandes Entreprises # Nominations