Le dernier hélicoptère d’Airbus Helicopters, le H140 n’a pas été le seul à engranger les commandes pour le groupe. Lors du salon de l’industrie du transport vertical à Dallas, aux États-Unis, Airbus Helicopters (CA 2024 : 7,9 milliards d’euros) a signé 118 engagements, dont 63 commandes fermes, de la part de clients du monde entier pour une variété de ses hélicoptères multimissions.
Outre les 74 engagements pour le H140, la police nationale britannique a ainsi commandé sept H135, celle de l’État de New York a pour sa part commandé un Airbus H160 et trois hélicoptères H145, devenant ainsi le premier organisme d’application de la loi aux États-Unis à ajouter un H160 à sa flotte.
Du côté du support et des services, Westair Helicopters a signé un contrat HCare pour accompagner l’entrée en service de sa flotte de H225 pour des missions d’énergie offshore en Namibie. GDAT, l’un des plus importants opérateurs d’hélicoptères de Chine, a signé un contrat HCare In-Service avec Airbus pour couvrir dix hélicoptères H225 qui effectuent de multiples missions telles que les services d’urgence et la protection des forêts dans le pays.