Bordeaux

Numérique

Le Rennais Niji ouvre une agence à Bordeaux

Par la rédaction, le 12 octobre 2017

Niji, société de conseil rennaise spécialisée dans la transformation numérique des entreprises, accélère son déploiement en France. Après l'ouverture de bureaux à Paris, Lille, Nantes et Lyon, elle a décidé de s'installer à Bordeaux.

Le spécialiste de la transformation numérique ouvre une unité à Bordeaux et va recruter 30 personnes d'ici à fin 2018. — Photo : Niji

Niji a choisi la région Nouvelle Aquitaine pour compléter son développement sur l'Hexagone. L'entreprise fondée en 2001 par Hugues Meili à Rennes, accompagne les entreprises et collectivités dans leurs réflexions de transformation numérique, à travers conseils, design et mise en œuvre technologique. Après avoir ouvert des antennes à Paris, Lille, Nantes, et depuis le début de cette année 2017 à Lyon, la société rennaise accélère avec l'ouverture d'un bureau à Bordeaux.

Une équipe de plus en plus grande

L'équipe s'installera dans un premier temps au sein du tout nouvel espace de coworking Mama Works, dans le secteur des Bassins à flot, nouveau quartier numérique bordelais. Trente salariés à Bordeaux dans un an. Avant fin 2018, l'agence bordelaise de Niji devrait compter une trentaine de collaborateurs, et une cinquantaine d'ici à deux ans. Une campagne de recrutement vient d'être lancée pour trouver des designers UX / UI, des développeurs web & mobile, des architectes solutions, des chefs de projet, et des scrum masters. De quoi pouvoir exercer à Bordeaux tous les métiers de Niji, qui emploie 550 salariés et réalise un chiffre d'affaires de près de 50 millions d'euros.

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail