Valérie Siegler, qui occupait jusqu’à présent le poste de directrice marketing et ventes hors domicile pour Carola Wattwiller, devient , à 42 ans, directrice générale de Spadel France, propriétaire des marques Carola et Wattwiller.
Elle succède à Franck Lecomte, qui conserve sa fonction de directeur général pour la Grande-Bretagne, tout en évoluant vers de nouvelles fonctions au sein de la société mère. A la direction des Grandes Sources de Wattwiller depuis 1999 et de Carola depuis 2013, Franck Lecomte est désormais chargé de la transformation numérique du groupe.
Originaire de Ribeauvillé, Valérie Siegler a, derrière elle, une carrière dans le marketing et le commercial au sein de grands groupes (Brasseries Kronenbourg, Mars Chocolat France) et de PME. Au sein du groupe Spalter depuis quatre ans, membre du comité de direction France, elle a conduit les stratégies de communication et d’innovation des marques Carola et Wattwiller, en dynamisant la stratégie commerciale de l’entreprise dans le circuit de la consommation hors domicile. Une carrière saluée en octobre dernier par l’association des Femmes de l’économie du Grand Est, qui lui a décerné le Trophée d’or de la catégorie des Femmes communicantes.