L'entreprise spécialisée dans les services numériques, Helpline, a inauguré fin juin un troisième site en France. Après Paris et Angers, la SSII est désormais implantée à Marcq-en-Baroeul, où elle prévoit la création de 140 postes en CDI d'ici 2016. Les profils recherchés sont des techniciens, des ingénieurs, des chefs de projet et des consultants.
"La région Nord - Pas-de-Calais est une zone stratégique pour Helpline", commente Bernard Lewis, directeur général de Helpline. Il ajoute : "Commercialement, au travers des relations que nous entretenons depuis plusieurs années avec différents acteurs locaux. Mais également dans notre stratégie d'extension européenne, dans la mesure où la Métropole Européenne de Lille constitue un carrefour vers la zone Nord-Europe."
A propos de Helpline
Née en 1994 et basée à Nanterre, la SSII Helpline compte 5 implantations en France et à l'étranger. Avec 2.000 collaborateurs, elle réalise un chiffre d'affaires 204 de 111 millions d'euros. Elle affiche actuellement 200 clients. En 2013, Helpline réalisait un chiffre d'affaires de 96,8 millions d'euros, pour un profit de 5,2 millions d'euros.
