Legrand : 4millions d'euros pour les sites normands
# Industrie # Investissement

Legrand : 4millions d'euros pour les sites normands

Afin de mettre en oeuvre de nouveaux produits et de renouveler ses équipements, Legrand investit sur l'ensemble des sites de son périmètre normand 4,3millions d'euros. Fort de 780 salariés, le périmètre normand du groupe

spécialisé en installations électriques et réseaux d'informations, va bénéficier d'ici la fin 2009 de 4,3millions d'euros d'investissement. Des fonds notamment destinés à la mise en route de nouveaux produits, explique Bernard Rouas, responsable service financier pour le périmètre Normandie: «En terme de nouveaux équipements les investissements se montent à 1,2million d'euros et sont destinés au développement d'une nouvelle armoire pour les VDI. Des développements sur les prises sont également prévus». Dans l'enveloppe dégagée par Legrand on trouve aussi 600.000€ pour la sécurité et l'environnement, ou encore 200.000€ pour le matériel de laboratoire. Près de la moitié du budget étant alloué à du renouvellement de matériel.




Le périmètre normand

Trois sites sont concernés: Montville avec 182 salariés, Fontaine le Bourg avec 148 salariés et le site principal de Legrand en Normandie, Malaunay avec 379 salariés et près de la moitié des investissements. Un quatrième, situé dans l'Aisne, est rattaché à ce périmètre (70 salariés).



S.C

# Industrie # Investissement