Toulouse
MyFeelBack obtient le PASS French Tech
Toulouse # Informatique

MyFeelBack obtient le PASS French Tech

S'abonner

MyFeelBack est la quatrième entreprise toulousaine à obtenir le PASS French Tech. Ce programme national a pour objectif d'amplifier le développement d'entreprises en hyper-croissance et à très fort potentiel. L'accompagnement est coordonné localement par Digital Place, interlocuteur dédié pour la French Tech Toulouse.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Après DelairTech , Adveez et Audiogaming , MyFeelBack rejoint le petit groupe prestigieux des entreprises sélectionnées pour le PASS French Tech. MyFeelBack développe une solution SaaS (Softaware as a service) permettant à ses utilisateurs d'enrichir leurs bases de données clients en temps réel avec des données ultra-qualifiées. Ses capacités d'hyper-ciblage des questions en fonction du parcours client, et d'analyse en temps réel de l'information collectée, permettent aux managers d'exploiter les données collectées dans la personnalisation des campagnes marketing, et d'intégrer les retours clients dans leur prise de décision quotidienne.

Dirigé par Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, MyFeelBack compte plus de 35 000 utilisateurs à travers le monde, 60 clients grands comptes (L'Oréal, Natixis, Fnac, Voyages-SNCF...) et dispose d'un bureau à New-York. Une levée de fond lui a permis de récolter 1,3 millions de dollars auprès d'investisseurs américains et français. Concrètement le Pass French Tech est un dispositif d'accompagnement sur-mesure permettant un accès unique, prioritaire et accéléré aux offres des principaux acteurs de soutien au développement économique des entreprises (Bpifrance, Business France, Coface, INPI et les DIRECCTE).

Toulouse # Informatique