Var

Informatique

Le groupe Médiane recrute dix nouveaux collaborateurs

Par la rédaction, le 22 mars 2017

Le groupe Médiane, éditeur de solutions logicielles médico-administratives, renforce ses effectifs et annonce le recrutement de dix nouveaux collaborateurs sur les prochains mois.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Après l’acquisition et l’intégration de l’entreprise Axège (Puy-de-Dôme), le groupe Médiane, éditeur brignolais de solutions logicielles pour les établissements publics de santé et ESPIC (Établissements de santé privés d’intérêt collectif), renforce ses effectifs pour soutenir son développement.

Réunissant une équipe de 70 collaborateurs et générant un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros, le groupe Médiane, implanté à Brignoles, est devenu un acteur de référence du marché et adresse 440 clients. Formateurs, développeurs-analystes programmeurs, consultants intégrateurs en pilotage des établissements de santé sont quelques-uns des postes aujourd’hui ouverts au sein du groupe, qui souhaite ainsi «s'entourer d'experts qui pourront accompagner ses clients dans la bonne mise en œuvre de leurs projets et dans leurs nouvelles orientations» (toutes les offres d'emploi ici). Le président du groupe Médiane, Thierry Ganter, se dit « heureux » de pouvoir annoncer une nouvelle croissance de ses résultats, qui lui permet de lancer «une campagne de recrutement ambitieuse et ainsi permettre aux futurs collaborateurs de vivre une expérience enrichissante et valorisante».

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition