Pas-de-Calais
Astradec inaugure un nouveau site à Arques
Pas-de-Calais # Services # Implantation

Astradec inaugure un nouveau site à Arques

S'abonner

Acteur de la collecte et du traitement de déchets non dangereux, la PME Astradec vient de se doter d'un nouvel équipement : une déchèterie artisanale pour les professionnels, aux horaires élargies.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Implantée depuis 2012 à la Porte Multimodale de l'Aa, à Arques, la société Astradec cherche à s'inscrire « durablement dans le tissu économique audomarois en qualité de professionnel du recyclage des déchets non dangereux (bois, plastique, PVC, gravats, etc.) ». C'est dans cette optique que la PME a inauguré, ce mardi 28 juin, une déchetterie artisanale permettant un acceuil des professionnels de 7h à 19h, du lundi au vendredi. Le montant de l'investissement n'a, pour l'heure, pas été communiqué.

Le groupe Astradec se compose de huit filiales réparties sur cinq secteurs d'activités, la dernière acquisition en date étant celle d'Odelot Recyclage, à Saint-Florentin dans l'Yonne, au 1er trimestre 2016. La société est spécialisée dans le négoce de métaux.

L'entreprise présentée comme « la première éco-entreprise du territoire audomarois » totalise une centaine de salariés. Elle se situe, à ce titre, derrière Veolia Propreté, à Strazeele, et Baudelet, à Blaringhem.

Pas-de-Calais # Services # Implantation