Alpes-Maritimes
L'opérateur touristique MMV lève 16 millions d'euros
Alpes-Maritimes # Hôtellerie

L'opérateur touristique MMV lève 16 millions d'euros

S'abonner
Résidence club MMV aux Ménuires — Photo : MMV

Spécialiste des vacances club à la montagne basé à Saint-Laurent-du-Var, MMV annonce avoir réalisé une augmentation de capital de 16 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques : son co-fondateur Jean-Marc Filippini, Bpifrance et Arkéa Capital, filiale du Crédit Mutuel Arkéa dédiée aux activités de capital-investissement. Le fonds Nov Tourisme Relance Durable France géré par Montefiore Investment fait également son entrée au capital.
Créé en 1989, MMC est un pure player montagne avec 20 résidences et hôtels clubs, soit plus de 10 000 lits dans 16 stations. Ce tour de table doit lui permettre de préparer le rebond post-Covid et poursuivre sa stratégie de développement par ouvertures et acquisitions d’hôtels et résidences.
Le groupe a investi 100 millions d’euros ces dix dernières années et prévoit près de 300 millions d’euros d’investissement dans les territoires alpins dans les prochaines années. Son objectif est d’atteindre les 80 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici cinq ans.

Alpes-Maritimes # Hôtellerie # Tourisme