Royaume-Uni : Où les techs doivent elles s'implanter
# International

Royaume-Uni : Où les techs doivent elles s'implanter

En fonction de votre secteur d'activité, que ce soit la biotech, la fintech ou encore l'électronique, faites attention à la région de votre implantation.

Photo : andreaschitz - CC0 Pixabay

Cambridge, phare des sciences de la vie

Un cluster rassemblant plus de 300 entreprises biotech s'est constitué autour de la célèbre université de Cambridge, à un peu moins de cent kilomètres de Londres.

L'Écosse, cap vers les énergies renouvelables

Bénéficiant d'une forte exposition au vent, cette région a lancé, en partenariat avec les universités locales, de nombreux projets de développements autour de l'éolien et des énergies vertes.

Bristol privilégie l'électronique

Beaucoup d'entreprises dédiées à l'électronique se rassemblent dans la périphérie de Bristol, au Sud-ouest du pays. L'endroit est connu pour être un pôle d'excellence en matière de semi-conducteurs.

Brighton mise sur les industries créatives

Située à moins d'une heure de trajet au Sud de Londres, la cité balnéaire de Brighton et son université multiplient les projets collaboratifs autour de l'industrie créative (animation 3D, réalité virtuelle,etc.). La société américaine Linden Lab, créatrice du monde virtuel Second Life, y a installé un bureau.

# International