Spécialiste du marketing sensoriel depuis plus de 25 ans, le lyonnais Crown Heights a été retenu dans le cadre d'un appel d'offres pour intégrer sa solution d'affichage dynamique dans les vitrines des salons de coiffure distribuant les produits de la Division L'Oréal Produits Professionnel. Avec la solution myTv, chaque salon aura ainsi la possibilité de diffuser les films des marques du géant du CAC 40 (Kerastase, Inoa, l'Oreal Professionnel, etc.)
L'Angleterre et la Belgique aussi
Pour la PME de Charbonnières les Bains, qui emploie 26 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 3 M€ en 2014, il s'agit là d'un partenariat d'envergure. Si pour l'heure, une quarantaine de salons en France dispose déjà de la solution d'affichage dynamique myTV, de nombreux autres devraient en être équipé à terme. Et pas seulement en France ! "Nous venons de démarrer des installations en Angleterre et en Belgique", indique la direction de Crown Heights.
Une forte demande aux Etats-Unis
Pour poursuivre son développement à l'international, la PME lyonnaise peut aussi compter sur d'autres marchés et en particulier sur celui des ascenseurs. L'agence new-yorkaise de Crown Heights a récemment équipé en solution d'affichage dynamique 8 ascenseurs des deux prestigieux hôtels Gansevoort.
La demande étant très forte aux Etats-Unis, Crown Heights vient par ailleurs d'ouvrir un département spécialisé dans l'affichage dynamique d'ascenseurs. "C'est un marché très spécifique car nos équipements doivent respecter des normes très strictes et particulières pour pouvoir être installés d'une part aux Etats-Unis et d'autres part dans des ascenseurs", justifie la direction.