Le groupe familial Poulaillon est entré en bourse avec un prix de l’offre fixé à 5,10 euros par action répartis en 1,00 euro de nominal et 4,10 euros de prime d’émission. Au total, le nombre d’actions nouvelles émises dans le cadre de l’offre globale s'établit à 1 204 819 permettant la réalisation d'une augmentation de capital d’environ 6,14 M€ (prime d’émission incluse).
Fabien et Magali Poulaillon, Directeur Général et Directeur Général Délégué indiquent que "Nous poursuivons notre croissance après le succès du lancement de notre nouveau concept Moricette de Lyon Part-Dieu le 30 octobre dernier et l’ouverture d’un atelier de cuisson à Beauvais, 5ème franchise du Groupe, le 25 novembre. Cette introduction en bourse va nous permettre de continuer à accélérer l’implantation de nos points de vente dans toute la France, accroître notre portefeuille de clients Grands Comptes et nous diversifier dans l’industrie de l’eau minérale ".
Retrouvez plus d'informations dans notre édition de décembre du Journal des entreprises à paraître le vendredi 04 décembre.