«
Les résultats de cette enquête permettront aux acteurs de l'emploi et de la formation d'optimiser leurs actions et leurs cursus afin de répondre au plus près à vos besoins immédiats et futurs. Les emplois du numérique sont partout et nous devons mieux les définir. Cette enquête nous permettra de mieux les définir », commente-t-on au sein de l’association présidée par André Jeannerot.
L’association Medinsoft a par ailleurs été nommée en février coordinatrice du dossier French Tech Aix-Marseille au cours d’un comité de pilotage regroupant l’ensemble des membres de collectivités concernées par la labellisation French Tech. Medinsoft compte 140 membres représentant près de 2.500 emplois et 300 millions d'euros de chiffre d'affaires. L’association travaille avec les autres structures liées au secteur du numérique : le pôle SCS, Primi…
L’association Medinsoft, , réseau des éditeurs et intégrateurs de logiciels et des entreprises de la e-economie, lance une enquête sur l’ensemble de l’arc méditerranée afin de disposer de données précises, de tendances sur les emplois liés au numérique d'aujourd'hui et de demain.