Après avoir décroché le label FrenchTech, la Lorraine poursuit son développement dnas le numérique. La troisième édition de GEN, organisée par l'association Grand Est Numérique se déroulera les 14 et 15 octobre prochain à Metz, au Centre foires et congrès de Metz Métropole. Pour rappel, cet évènement se veut « le plus grand rendez-vous annuel des professionnels du numérique dans tout le grand Est », explique Frédéric Schnur, président de GEN. « GEN#3 est ouvert à tous mais s’adresse en premier lieu aux entreprises, startups, associations et institutions. »
Guy Mamou-Mani également au rendez-vous
Le programme de cet évènement qui se déroulera pour la première fois sur deux jours ? Des tables rondes, des conférences (parmi lesquels « Tendances & perspectives : les business du numérique de demain », ou « Réussir sa levée de fond : mode d’emploi pour start-up »), des workshops, des zones de networking, mais également des speedating « business ». Parmi les intervenants, Axelle Lemaire, Secrétaire d'Etat chargée du numérique sera notamment présente, mais également Guy Mamou-Mani, co-président du groupe Open, et président du Syntec numérique. Au total, plus de 65 intervenants sont attendus.
« L'objectif de GEN#3 est de flécher les opportunités de business, apporter du contenu pour aider les participants à rester
sur la tendance, évoluer et lancer de nouveaux projets. Les plus grands acteurs de l’écosystème numérique en Lorraine et en France seront présents pour dynamiser les différents projets des participants à la recherche d’opportunités », ajoute Frédéric Schnur. 800 personnes sont attendues.
Plus d'informations, grandestnumerique.org/gen3