Créer de nouveaux business numériques en simplifiant la relation ETI/startups, c’est l’objectif du « Ticket to Pitch » mené par la French Tech Brest+. À bord du Pont-Aven pour la journée, mais sans larguer les amarres, les start-ups tenteront de convaincre lors d’entretiens en tête-à-tête de 15 minutes et se confronteront aux attentes des ETI.
Quelles entreprises sur le pont ?
La Brittany Ferries met son navire à quai pour la seconde fois à disposition de l'événement, histoire de faire prendre le large aux idées nouvelles. Les entreprises telles que Arkea, Eco-miam, Enedis, Guyot, Keolis, Kerhis, La Poste, Queguiner, Trecobat et bien sûr, Brittany Ferries seront sur le pont. Côté jeunes pousses, on comptera une soixantaine de passagers, dont Cityzen Data (spécialisé en big data et analyse prédictive), Apizee (solutions de communication web en temps réel), Nabl (collecte d’infos clients sur le point de vente), Ticatag (objets connectés), Intia (facturation en mode Saas), E-Mage-In 3D (réalité augmentée), Voxpass (solutions de transcription et d’analyse automatique de conversations).
À noter, cette année l’ensemble des fonds régionaux seront présents pour permettre des rendez-vous avec les investisseurs. Le midi, dix nouvelles start-ups auront deux minutes chacune pour se présenter. L’après-midi, The Corner, le Village by CA , Swenson House et Initiative 5G reviendront sur une année 2017 marquante.
> Le 13 octobre de 9 à 17h à Roscoff (29) / Infos et Inscriptions : http://www.ticket-to-pitch.bzh/inscription.html (30€ la journée, restauration comprise)