Bordeaux : Les Sources de Caudalie essaiment en Champagne
# Commerce

Bordeaux : Les Sources de Caudalie essaiment en Champagne

Après Bordeaux et la région parisienne, Alice et Jérôme Tourbier dupliquent le modèle des Sources de Caudalie en Champagne.

Hôtel de luxe, spa vinothérapie, restaurant gastronomique... Le concept des Sources de Caudalie a fait ses preuves à Martillac, à proximité de Bordeaux, mais également en région parisienne, avec Les Etangs de Corot. Il va désormais essaimer au sud de Reims, après réhabilitation du Royal Champagne. Cet hôtel repris par le couple d'Américains Denise Dupré et Mark Nunnely, qui avaient racheté la marque Leclerc-Briant à Épernay en 2012, investit près de 30 millions d'euros pour offrir une nouvelle jeunesse à leur établissement.

Ouverture de l'hôtel spa restaurant début 2018
Les travaux, qui viennent de débuter, doivent s'achever en septembre 2017, pour une ouverture début 2018. « Nous assurerons l'exploitation de ce site, déclare Alice Tourbier, qui dirige Les Sources de Caudalie avec son mari Jérôme. L'hôtel, situé au milieu des vignes, disposera de 49 chambres, d'un spa vinothérapie et de deux restaurants : un gastronomique de 40 couverts et un bistro de 80 couverts. L'enjeu sera de créer du flux vers le Royal Champagne, sur la commune de Champillon. Nous allons donc proposer une offre de services riche et variée afin que les clients y trouvent leur compte ».

Architecte rémois choisi pour reconfigurer l'établissement
Le futur 5 étoiles est rénové sous la houlette de l'architecte Giovanni Pace. L'établissement s'étendra sur 5.000 m² et conservera une partie des bâtiments existants. Pour Alice et Jérôme Tourbier, le développement des Sources de Caudalie ne devrait pas s'arrêter là : « Nous étudions un projet en Bourgogne, annonce la dirigeante. Cela pourrait aboutir l'année prochaine ».

05 57 83 83 83
www.sources-caudalie.com

# Commerce