Haute-Garonne

Événementiel

AB7 Industries, Genoskin et Oweo à l'honneur à Colomiers

Par la rédaction, le 09 mars 2017

Ce jeudi 9 mars, le club d'entreprises de l'ouest toulousain CEO présidé par Bernard Gatimel récompensait trois entreprises de Haute-Garonne, lors de sa soirée des trophées "défis d'entreprise". L'événement a réuni 450 personnes.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Pour sa quatrième édition, la cérémonie annuelle de remise des "trophées défis d'entreprises" du club d'entreprises de l'ouest toulousain s'est tenue au hall Cominges à Colomiers. 450 personnes étaient au rendez-vous, avec un grand nombre de personnalités dont Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, Alain Di Crescenzo président de la CCI Occitanie, Nadia Pellefigue, vice-présidente de la Région Occitanie et Karine Traval-Michelet, maire de Colomiers et vice-présidente de Toulouse Métropole. Dominique Faure, vice-présidente de Toulouse Métropole et maire de Saint-Oren, était aussi présente, de même que Georges Méric, président du conseil départemental. Charles Champion, directeur de l'ingénierie d'Airbus aviation et président d'Airbus Opération SAS (son départ à la retraite à la fin de l'année a été annoncé dernièrement) faisait partie aussi des invités de marque. Gilles Nakache, président de la CPME31, a reçu le prix coup de coeur du jury, en tant qu'ancien président du club.

Trois catégories

À travers cette manifestation, les membres du CEO ont voulu récompenser les PME qui se démarquent et aussi « encourager les hommes qui se battent pour les faire vivre, par leur créativité et leur enthousiasme », a expliqué Bernard Gatimel, l'actuel président du club. Depuis, l'événement est soutenu par des acteurs du monde économique : la CCI  de Toulouse, Airbus, Véolia, Carrefour, Athos, Manpower, GBMP, Engie, STTS... Les nominés (non membres du club) et gagnants de l'édition 2017 des Défis d'entreprises sont :

Catégorie export : AB7 Industries (industrie spécialisée dans les polymères actifs - Dirigeant : René Chelle). Les  deux autres nominés étaient : Sunwaterlife et Formulaction

Catégorie Innovation : Genoskin (start-up spécialisée dans la reconstitution de la peau - Dirigeant : Pascal Descargues). Les deux autres nominés étaient : Kawantec et Innersense

Catégorie emploi : Oweo (société de consultants - dirigeant : Cyril Louchet), Eco 2 Wattconseil et Partitio

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail