Nantes
Cocktails d'Hadrien lance la commercialisation de sa première gamme de produits
Nantes # Agroalimentaire

Cocktails d'Hadrien lance la commercialisation de sa première gamme de produits

S'abonner

Créée en août 2016 à Nantes, la société Cocktails d'Hadrien lance la commercialisation de sa première gamme de cocktails surgelés, prêts à consommer et sans alcool.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Créée en août 2016 à Nantes, la société Cocktails d'Hadrien lance la commercialisation de sa première gamme de cocktails surgelés, prêts à consommer sans alcool. Trois recettes sont actuellement disponibles : mojito, pina colada et mojito fraise.

Les produits, élaborés à partir d'ingrédients frais, se présentent sous la forme d'un sachet monodose. On peut les consommer tels quels, un peu granités ou plus liquides après un passage de 30 secondes sous l'eau chaude. « J'utilise les avantages du congelé pour préserver la qualité du fruit et j'enlève l'alcool pour répondre à la demande des personnes souhaitant consommer des cocktails sans alcool. Celles qui le souhaitent peuvent toujours compléter avec la dose d'alcool qui leur convient », explique Hadrien Durieux, le fondateur de l'entreprise.

Les cocktails sont d'ores et déjà référencés dans une douzaine de magasins de la région, de l'hypermarché au magasin de proximité. L'objectif est de commercialiser cette première gamme dans les magasins du littoral pour l'été avant de lancer une nouvelle gamme de cocktails d'hiver.

Nantes # Agroalimentaire