Lille

Numérique

Le Lillois INEAT Conseil recrute 30 personnes

Par Virginie Wojtkowski, le 04 novembre 2016

Basé à Euratechnologies, INEAT Conseil lance un programme de recrutement : 30 emplois sont à pourvoir lors d'une soirée dédiée, le 17 novembre prochain, au Kipstadium de Tourcoing. Le groupe lillois accompagne ses clients dans la mise en oeuvre et la conception de solutions digitales.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Spécialiste de la transformation digitale au service des entreprises et de leur expérience clients, INEAT Group (CA 2014 : 11 M€), organise une deuxième soirée de recrutement intitulée « Le premier jour du reste de ma vie professionnelle ». Le groupe, qui focalise son approche sur quatre axes principaux : le conseil, le web multicanal, la content intelligence et l'architecture, poursuit son développement et ses ambitions et a besoin, pour ce faire, de renforcer ses effectifs.

Renforcer les effectifs

« Cet événement vise à détecter des personnalités passionnées. À l’issue de cette soirée, les candidats sélectionnés seront contactés pour passer la seconde étape avec des entretiens. INEAT Conseil recherche une trentaine de talents pour accompagner sa croissance », précise le groupe lillois dans un communiqué de presse avant de préciser qu'il recherche « des profils techniques essentiellement des développeurs spécialisés, des chefs de projets techniques et fonctionnels, des personnes spécialisées en conseil omnicanal sur le digital, des administrateurs systèmes, des experts Linux et UNIX et des intégrateurs techniques ».

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition