Nantes
La start-up Tentation Fromage boucle une première levée de fonds de 550.000 euros
Nantes # Agroalimentaire # Levée de fonds

La start-up Tentation Fromage boucle une première levée de fonds de 550.000 euros

S'abonner

Grâce à une levée de fond de 550 000 euros, la start-up nantaise qui livre les fromages à domicile veut s’étendre à Lyon, Bordeaux et Marseille d’ici la fin de l’année 2017.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Créée en 2014 par Alexandre Kipp, Laurent Caralp et Matthieu Favroul, Tentation Fromage vient de lever 550 000 euros auprès de business angels privés. La start-up nantaise propose un service de livraison des meilleures fromageries en France et dans 30 pays en Europe, en drive, coursier, en trente minutes ou en 24 heures dans un emballage isotherme exclusif. « Nous sommes aujourd’hui leader sur la vente de fromages en ligne, avec près de 5000 clients et des fromageries partenaires sur toute la France. Notre mission est de reconnecter la génération hyperactive des 25-40 ans avec leur fromager de quartier en leur proposant des services adaptés à leurs nouveaux modes de consommation, comme la livraison à domicile, le drive mais aussi la possibilité de pouvoir commander 24/24 en quelques clics », explique Alexandre Kipp, co-fondateur et directeur commercial, dans un communiqué.

Grâce à cette levée de fond la start-up compte étendre ses services de livraison par coursier en trente minutes à Lyon, Bordeaux et Marseille d’ici la fin de l’année 2017. Tentation Fromage a également pour objectif d’investir massivement dans sa technologie et de refondre son site internet.

Nantes # Agroalimentaire # Levée de fonds