Euro 2016 : Zlatan hébergé au Relais Thalasso de Pornichet

Par Caroline Scribe, le 04 janvier 2016

L'équipe de football de Suède a choisi le Relais Thalasso du Château des Tourelles, à Pornichet, pour héberger ses joueurs, dont la star Zlatan Ibrahimovitch, durant la durée de l'Euro 2016 de foot en juin prochain.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

A l'occasion de l'Euro 2016 qui aura lieu en France à compter du 5 juin prochain, l'équipe de football suédoise a choisi le Relais Thalasso de Pornichet, le Château des Tourelles, pour héberger ses joueurs, dont la star du PSG Zlatan Ibrahimovitch, pendant la durée de la compétition.

Il se murmure également qu'Andres Iniesta, Diego Costa, Iker Casillas et toute la sélection espagnole pourraient élire domicile au Relais Thalasso de l'Ile de Ré.

Une bonne nouvelle pour le groupe de thalassothérapie dirigé par Jean-Pascal Phelippeau qui emploie 350 salariés dans ses trois centres de Bénodet, l'Ile de Ré et Pornichet et a ouvert une franchise à Kusadasi, en Turquie, en 2015. Le groupe baulois a clôturé l'année 2015 sur un chiffre d'affaire de 23 millions d'euros, en progression par rapport à 2014 (20 millions d'euros).

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.