Côtes-d'Armor : Apizee lève 1 million d'euros

Côtes-d'Armor : Apizee lève 1 million d'euros

S'abonner
Spécialisée dans les solutions logicielles sécurisées permettant aux entreprises d'offrir des accès directs à la visioconférence ou au chat, Apizee à Lannion vient de lever 1 million d'euros auprès de Breizh Angels et Angel Source.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Fondée par Michel L’Hostis et Frédéric Luart, la société Apizee vient d'annoncer avoir levé 1 million d'euros pour accompagner son développement. Concepteur de solution logicielle sécurisée permettant aux entreprises d'offrir sur leurs sites des accès directs à la visioconférence ou au chat, la start-up de Lannion a effectué ce tour de table auprès Breizh Angels, regroupement des quatre réseaux de business angels bretons et d'Angel Source, FCPI géré par iSource, société de gestion de fonds de capital-risque technologiques.

De nombreux grands comptes nationaux ont déjà fait appel aux services d'Apizee notamment le groupe Lafarge Holcim qui a mis en place une solution de diagnostic vidéo à distance pour le maintien en condition opérationnelle de ses sites de production. Apizee emploie une quinzaine de salariés et est accompagnée dans sa croissance par l'accélérateur commercial 222 Business Pool.