Alsace : Netika (+900 % de CA) lauréat du Deloitte Technology Fast 50

Par la rédaction, le 15 novembre 2012

Les trophées 2012 du Deloitte Technology Fast 50 Grand Est ont été remis mercredi soir au Parlement européen de Strasbourg aux lauréats. Un palmarès très alsacien cette année.

Le Journal des Entreprises, l'économie en régions — Photo : Le Journal des Entreprises

C’est dans le cadre du Parlement européen qu’ont été remis les six trophées de l’édition 2012 du Deloitte Technology Fast 50 Grand Est. Une soirée qui a réuni 150 personnes venues féliciter notamment la société strasbourgeoise Netika qui, pour la deuxième année consécutive, remporte la première place avec une croissance affichée de son chiffre d’affaires supérieure à 900% entre 2007 et 2011.

Deloitte Technology Fast 50

  • Photos Jean-François Badias

Photos Jean-François Badias1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

 

Prestataire de services informatiques spécialisés, Netika a mis au point une application d’assurance qualité, KaliLab, destinée au secteur des laboratoires pharmaceutiques. Le deuxième prix a été remis à Saam Network dont le moteur de recherche d’appels d’offres publics français et internationaux assure le succès. De son côté, la société spécialisée dans les immuno-diagnostics Biosynex a emporté le troisième prix et le prix Nyse Euronext en tant que société cotée. Le prix de la Grande entreprise Est a quant à lui été remis à RSI Video Technologies, qui conçoit, fabrique et vend des systèmes d’alarme radios destinés à la télésurveillance.  Enfin, la société lorraine Transluminal, spécialisée dans l’étude, la conception et la fabrication de dispositifs médicaux dédiés aux techniques mini-invasives, a obtenu le prix Oséo. 

> Plus de détails sur cet événement dans les numéros de décembre du Journal des entreprises Haut-Rhin, Bas-Rhin, Moselle et Meurthe-et-Moselle.

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture