Le pôle S2E2 relance "Pitch For Development" pour accélérer l'innovation dans les domaines de l'énergie
# Production et distribution d'énergie # Innovation

Le pôle S2E2 relance "Pitch For Development" pour accélérer l'innovation dans les domaines de l'énergie

Pitch for development S2E2 — Photo : DR

Le pôle de compétitivité S2E2 lance la deuxième édition de " Pitch For Development ", un programme visant à détecter et accompagner les start-ups et PME innovantes dans la transition énergétique. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2025 et concernent les entreprises implantées dans les régions Centre-Val de Loire, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine. Les entreprises sélectionnées bénéficieront d'un mentorat stratégique, d'un accès à un réseau d'investisseurs et d'industriels, ainsi que d'un soutien financier et de services du pôle. L'an dernier, ExtraJool, Athena Recherche et Innovation, et Fractal Energy ont été récompensés pour leurs solutions à fort impact en matière de décarbonation et d'énergies renouvelables.

Les lauréats seront dévoilés le 24 juin 2025, après une phase de présélection le 6 juin. Plus d'informations et inscriptions ici.

Pays de la Loire Nouvelle-Aquitaine # Production et distribution d'énergie # Innovation # Start-up # PME # Réseaux d'accompagnement