Aveyron
Le groupe Finadorm crée un réseau de franchises d’habitats livrés clés en main et prêts à vivre
Aveyron # Bâtiment # Commercial

Le groupe Finadorm crée un réseau de franchises d’habitats livrés clés en main et prêts à vivre

S'abonner
Début octobre 2025, le groupe Finadorm lance Sunny House, un réseau de franchises d’habitats livrés clés en main et prêts à vivre — Photo : Finadorm

Le groupe aveyronnais Finadorm (1 000 collaborateurs, CA 2024 : 230 M€) lance Sunny House, un réseau d’habitats livrés clés en main et prêts à vivre, dirigé par Sandra Freeman, qui adresse le marché des particuliers ou des professions libérales souhaitant gagner de l’espace à vivre dans leur jardin. Finadorm s’appuie sur ses compétences dans la construction hors site, le savoir-faire de la maison bois et l’aménagement de petits espaces (marques Louisiane, Chalets Fabre, Lodges CIAT et Sunshine Habitat).

Les Sunny House sont fabriquées dans les usines du groupe en Aveyron et en Bretagne. Elles affichent une garantie décennale constructeur et sont conformes à la RE 2020. Le réseau Sunny House s’appuie sur un tissu de concessionnaires locaux. 25 % du territoire est déjà couvert. Points forts du concept : un prix attractif dès 2 100 € TTC/m², une fabrication hors site pour une installation rapide (en une journée), et une production annuelle pouvant atteindre 1 600 unités.

Aveyron # Bâtiment # Commercial # Création d'entreprise