Aveyron
Matthieu Rouget est nommé directeur industriel de Louisiane
Aveyron # Tourisme # Nominations

Matthieu Rouget est nommé directeur industriel de Louisiane

Dix-huit ans après ses débuts en tant qu’intérimaire dans l’entreprise, Matthieu Rouget est nommé au poste de directeur industriel de Louisiane — Photo : Finadorm

Matthieu Rouget est nommé au poste de directeur industriel de Louisiane (300 salariés, CA 2023-2024 : 79 M€), une entreprise du groupe aveyronnais Finadorm (1 000 salariés, CA 2024 : 230 M€). Il prend ainsi la direction industrielle des deux sites de production de mobil-homes, à Loudéac (Côtes-d’Armor) et à La Cavalerie (Aveyron).

Créé en 1998 et faisant partie intégrante du pôle « Sunshine Habitat » du groupe, dédié à l’habitat de loisirs, Louisiane produit 3 000 mobil-homes chaque année. Depuis ses débuts en tant qu’intérimaire il y a 18 ans, Matthieu Rouget a évolué au sein de l’entreprise. Il a d’abord occupé le rôle de coordinateur magasin, puis de chef d’équipe magasin, où il a acquis une solide expérience en gestion des stocks et coordination des flux internes. Par la suite, il a pris en charge la gestion logistique en tant que responsable logistique, supervisant les approvisionnements, la qualité et les flux physiques. En 2020, il a pris la direction du site de La Cavalerie.

Aveyron # Tourisme # Nominations