Occitanie
Didier Katzenmayer est élu président de l’UIMM Midi-Pyrénées Occitanie
Occitanie # Métallurgie # Nominations

Didier Katzenmayer est élu président de l’UIMM Midi-Pyrénées Occitanie

Didier Katzenmayer est élu président de l’UIMM MP Occitanie le 12 juin 2024 à Toulouse pour un mandat de 3 ans — Photo : DR

Didier Katzenmayer, vice-président depuis 2021, a été élu président de lʼUnion des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) Midi-Pyrénées Occitanie (500 entreprises représentant, 75 000 salariés) pour un mandat de 3 ans, lors de lʼassemblée générale du 12 juin 2024 à Toulouse. Il succède à Bruno Bergoend, qui présidait l’organisation depuis 2015.

À 52 ans, Didier Katzenmayer est directeur aux affaires industrielles chez Airbus Opérations SAS. Les priorités de son mandat se concentrent sur trois axes : conforter les forces du territoire et être en support des futures filières industrielles, agir pour la compétitivité des entreprises et attirer des femmes et des hommes dans l’industrie pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre.

Didier Katzenmayer s’appuiera sur une équipe forte d’une vingtaine de collaborateurs et sur Sabine Tertre, présidente de l’entreprise Air Support, en tant que vice-présidente UIMM MP Occitanie.

Occitanie # Métallurgie # Nominations