Lyon

Environnement

Pizzorno Environnement signe pour quatre nouvelles années à Lyon

Par la rédaction, le 17 octobre 2017

Le groupe Pizzorno Environnement a obtenu le renouvellement du marché de prestations de nettoiement manuel et d’interventions urgentes de sécurisation pour les 29 communes de la Métropole du Grand Lyon. D'une durée de quatre ans, ce marché représente un chiffre d'affaires prévisionnel de 3 millions d'euros.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

La Métropole du Grand Lyon renouvelle sa confiance au groupe varois Pizzorno Environnement pour la réalisation de prestations de nettoiement manuel et d’interventions urgentes de sécurisation. Ce marché, renouvelé pour quatre ans, concerne 29 communes de la Métropole du Grand Lyon. Avec un chiffre d’affaires prévisionnel d’environ 3 millions d’euros par an, ce marché à bon de commandes comprend des prestations de ramassage des déchets sur la chaussée, de nettoiement manuel des voieries et d’interventions rapides de sécurisation de l’espace public (déchets gênants la circulation, dégradations du mobilier urbain…). 

Pour remporter ce contrat, Pizzorno Environnement a intégré une solution connectée de suivi des prestations pour répondre à l’obligation d’intervention dans l’heure qui suit le signalement. En outre, 100 % du matériel mis en service par le groupe varois fonctionne à une énergie propre, conformément aux attentes du Grand Lyon. Enfin, pour répondre aux objectifs sociaux fixés par le Grand Lyon, Pizzorno s’est associé au Groupe ID’EES, et s’est ainsi engagé sur 12.600 heures par an soit 50.400 heures d’insertion sur la durée totale du marché, représentant huit salariés à temps plein.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition