Loire

Textile

Mode enfantine: ne l'appelez plus Zannier !

Par la rédaction, le 29 novembre 2016

Le groupe ligérien d'habillement, spécialisé dans la mode enfantine (3 Pommes, Catimini, Chipie, IKKS, Esprit, Absorba...) change de nom.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Le géant ligérien de la mode enfantine (15 marques dont sept en licence) abandonne le nom de son fondateur, Roger Zannier, pour adopter un nom plus international, Kidiliz.

Kidiliz est le nom utilisé par le groupe depuis 2011 pour son site de e-commerce européen. Zannier avait également ouvert, depuis l'année dernière, plusieurs magasins à cette enseigne. Magasins proposant toutes les marques du groupe.

Déjà fortement tourné vers l'international avec plus de la moitié du chiffre d'affaires global réalisé à l'export, Zannier devenu Kidiliz entend ouvrir de nouveaux magasins en Europe, notamment en Espagne, au Benelux, au Portugal et en Italie.

Le groupe, dont le siège historique, est à Saint-Chamond réalise un chiffre d'affaires de 430 millions d'euros avec 3.500 collaborateurs dans le monde. Il dispose de plus de 900 magasins dont 500 en France, et sept filiales commerciales aux Etats-Unis et en France. 10.000 points de vente distribuent les produits Zannier.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition