Finistère
Quelles entreprises brillent au nord du territoire ?
Finistère # Activités culturelles et événementiel # Attractivité

Quelles entreprises brillent au nord du territoire ?

La 8e édition des Trophées de l’entreprise est lancée. Objectif : faire briller les pépites du territoire. Les entreprises de toutes tailles, implantées ou ayant une activité en Finistère nord (Pays des Abers, Pays de Lesneven-Côte des Légendes et Pays d’Iroise) ont jusqu’au 22 décembre pour candidater.

Organisé par le Club des entreprises Légendes-Iroise-Abers (CELIA), les Trophées de l’entreprise visent à promouvoir et récompenser le dynamisme et le savoir-faire des entreprises de toute la zone nord-ouest du Finistère. Avec aussi l’idée de faire briller des « pépites parfois méconnues » au sein des 5.000 entreprises que compte ce territoire. Au-delà du gain en visibilité, les lauréats dans chaque catégorie se verront offrir un week-end dans un hôtel-restaurant de la région.

Quatre catégories de prix

Soutenu par les collectivités publiques et des partenaires privés, cette 8e édition est ouverte aux entreprises de toutes tailles, quel qu’en soit leur domaine d’activité. Quatre catégories distinctes sont prévues : jeune entreprise, responsabilité sociale et environnementale de l’entreprise, entreprise innovante ou en développement, et transmission d’entreprise. Annonce des lauréats le 26 janvier 2018 à Plouvien (29) et élection de « l’Entreprise de l’année », qui se verra offrir un film promotionnel.

> Pour candidater : Marie-Laure Pichon au 06 84 39 57 62 / ou en complétant le dossier en ligne

Finistère # Activités culturelles et événementiel # Attractivité