L’agence immobilière marseillaise a ainsi édité des flyers incisifs sur la profession : « Tous les agents immobiliers sont menteurs, inconstants, fourbes, fainéants et beaux parleurs… ou pas » et sur la cité phocéenne : « Marseille n’est qu’une ville poubelle, dangereuse et sale. Ses appartements ne sont que des taudis… ou pas ». Son intention est de faire changer le point de vue sur l’immobilier, de créer le débat et de démontrer qu’aujourd’hui de nombreuses agences font le pari de la qualité, du service sur mesure, de l’écoute et de l’expertise. « Il est possible d’être novateur dans le milieu de l’immobilier, de sortir des stéréotypes et de faire un travail sérieux », confie Marie-Charlotte Deveraux, directrice de la communication et du marketing.
Mymarseille.com, l’un des leaders du marché immobilier marseillais, réalise en moyenne une vente par jour », précise Marie-Charlotte Deveraux, directrice de la communication et du marketing. Très présent depuis ses débuts sur les réseaux sociaux avec un mag en ligne, une page facebook de 30.000 fans, mymarseille.com, créée en 2009, par Christophe Campuzan, compte plus de 50 salariés. Toujours en recherche active de nouveaux conseillers commerciaux, elle a déjà créé des apéros speed recrutement dans ses locaux de la rue d’Arcole.
Pour sa deuxième campagne de communication, la société immobilière mymarseille.com a choisi de frapper fort. L’agence immobilière nouvelle génération entend en effet aller à l’encontre des idées reçues et des clichés.