Le belge Technord inaugure son nouveau bâtiment lillois

Le belge Technord inaugure son nouveau bâtiment lillois

S'abonner
3,5 millions d'euros auront été nécessaires pour la construction d'un nouveau bâtiment à Villeneuve d'Ascq, au sein du Parc Scientifique de la Haute Borne. Il sera inauguré le jeudi 26 mai prochain.
— Photo : Le Journal des Entreprises

L'entreprise familiale belge Technord investit
3,5 millions d’euros dans la construction de nouveaux bâtiments à Villeneuve d’Ascq. L'ensemblier industriel du génie électrique (conception, fabrication, installation, mise en service et maintenance d'équipements industriels), présent à Villeneuve d’Ascq depuis 1995, se dote avec cet investissement d'un bâtiment passif et écologique au sein du Parc Scientifique de la Haute Borne. Il sera inauguré le jeudi 26 mai prochain à 18 heures.




20 postes d'ingénieurs à pourvoir

"Cet investissement s’inscrit dans le contexte d’une croissance continue de la société dans la région lilloise. Cette forte croissance débouche également sur la création de 20 postes d’ingénieurs en automatisme et informatique industrielle qui sont à pourvoir. Au départ de notre agence de Lille, nous sommes actifs notamment auprès de sociétés de l’agro-alimentaire, de la pharmacie, de la chimie, du ciment et de l’infrastructure", explique la société dans un communiqué de presse.



Le groupe Technord réalise un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros pour 360 équivalents temps plein. Il est implanté à Lille, Lyon, Tournai (BE), Liège (BE), Iasi (RO), Genève (CH), Singapour (SG) et Helsinki (FI).