Des logements qui se situent dans le périmétre d’astreinte des agents EDF, répartis sur seize communes autour de la
centrale CNPE : 258 pavillons dans le département du Nord et 224 dans le Pas-de-Calais. Les opérations de chantier ont commencé en 2013 pour une livraison des dernières maisons fin 2016. Les opérations de chantier ont commencé en 2013 pour une livraison des premières maisons en 2014 et fin 2016 pour la dernière commune. Aujourd’hui, plus de 1.898 salariés salariés EDF travaillent sur le site nucléaire de Gravelines.
"La centrale doit assurer en permanence une bonne gestion de son parc immobilier et répondre à de nouveaux besoins d’hébergement pour ses salariés, liés notamment aux embauches importantes depuis quelques années. En 2015, la centrale a ainsi accueilli 85 nouveaux embauchés, ce qui porte à plus de 650 le nombre de personnes embauchées depuis 2010", fait savoir la communication du site nucléaire de Gravelines.
La centale nucléaire de Gravelines annonce l’extension de son parc immobilier par la construction de 482 logements supplémentaires.