« Lorsque nous avons démarré il y a trois ans avec Teddy Leclerc notre projet d'application permettant d'envoyer des e-bénédictions sur le web et les réseaux sociaux, nous avons fait la rencontre du père Geoffroy de la Tousche, curé de la paroisse Saint-Jean-Paul II de Dieppe. À l'époque déjà, il nous a suggéré d'aller présenter notre projet au Pape, ce à quoi nous n'avions même pas pensé, et il a proposé de prendre le dossier en main ».
Une audience confirmée par mail début juin
« Il y a trois mois, j'ai envoyé un dossier de présentation à la Préfecture de la Maison Pontificale, tout en laissant le père Geoffroy gérer les choses de son côté. L'objectif, au-delà de la rencontre en elle-même avec le Pape, était pour nous de pouvoir présenter notre appli à un leader d'opinion et aussi de pouvoir rassurer les personnes qui investissent dans notre projet. Et puis début mai, le père Geoffroy a reçu un mail du Vatican disant que nous avions obtenu une audience avec le Pape, mais sans aucune certitude de le rencontrer en personne ».
L'équipe de Godblessyoo au premier rang
« Arrivé au Vatican, le père Geoffroy a récupéré nos accréditations -des tickets jaunes- qui nous plaçaient dans les premiers rangs lors de la messe du 21 juin célébrée place Saint-Pierre. À ce moment-là, franchement, je n'y croyais toujours pas ! Je me disais que ce serait un miracle que cette rencontre puisse avoir lieu... Mais je ne crois pas au hasard, et je sais que le père Geoffroy a œuvré pour que cette rencontre ait bien lieu ».
Et le Pape utilise Godblessyoo
« Lorsque nous sommes arrivés sur la place Saint-Pierre qui accueillait près de 30.000 personnes, nous avons été installés au premier rang. À l'issue de la messe qui s'est déroulée sous une très forte chaleur, le Pape est allé saluer les premiers rangs, passant un peu de temps avec les uns et les autres. Puis il s'est arrêté près de nous. En à peine une minute trente, deux minutes peut-être, nous lui avons expliqué le fonctionnement de l'appli et il a pu faire un Godblessyoo sur une photo de la terre vue de l'espace. Je l'avais choisie pour son caractère universel et pas uniquement religieux. Car notre appli a vocation à aller au-delà de la religion. Très sincèrement, on ne pensait pas pouvoir le faire ! C'était un challenge qui a abouti après des mois de travail ».