Depuis son siège régional récemment acquis, 2.000 m2 sur l’Europarc de Pichaury (Les Milles-Aix-en-Provence), la direction LGM Sud-Est, dirigée par Frédéric Arnaud, compte 35 clients en portefeuille actif sur la région. LGM en Sud-Est est spécialisée en ingénierie de la maintenance, sûreté de fonctionnement, électronique embarquée, bancs de test, ingénierie documentaire et publication technique. Elle compte 115 collaborateurs et enregistre un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros.
C’est un projet en ingénierie de maintenance pour Airbus Helicopters (ex Eurocopter) qui a lancé LGM Sud-Est sur la région en 2003. L’année suivante, l’entreprise fait son entrée chez DCNS et au CEA.
«
Grâce à nos cinq implantations - Bagnols-sur-Cèze à l’Ouest, quasi dédiée à l’énergie, et en allant vers l’est, Aix, Toulon, puis Cannes et enfin Sophia-Antipolis en lien étroit avec Ineo, Eurotorp, Thales Alenia Space et Thales Underwater Systems- nous ne sommes jamais à plus de 20km de nos clients», confie Frédéric Arnaud.
www.lgmgroup.fr
La direction régionale du groupe LGM en Sud-Est, basée à Aix-en-Provence, vient de fêter
ses 10 ans et son emménagement dans son nouveau siège social de 2.000 m².