Strasbourg
Divalto poursuit sa croissance et recrute
Strasbourg # Informatique # Ressources humaines

Divalto poursuit sa croissance et recrute

S'abonner

Divalto, l’éditeur alsacien de logiciels de gestion ERP et CRM, prévoit l’embauche de 40 personnes cette année et affiche une croissance de 8 % de son chiffre d’affaires pour 2016 à 21 millions d’euros.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Divalto, dont le siège est situé à Entzheim, compte 220 personnes. La société spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion ERP et CRM, a réalisé un chiffre d’affaires de 21 M€ en 2016, en croissance de 8 % . En septembre dernier, le groupe avait annoncé la création de deux business units dédiées chacune à l’activité ERP et à l’activité CRM. « Pour accompagner la croissance des PME-PMI et ETI, nous devons en comprendre les enjeux et vision ; n’être non pas dans le bouleversement mais dans l’évolution permanente. Cette anticipation permet à chacune des parties d’être en mesure d’absorber la transformation numérique, de la financer et de croître. Aujourd’hui, Divalto n’est plus seulement éditeur, il est aussi gestionnaire de plateformes logicielles. Le numérique est une opportunité pour les PME-PMI et ETI, s’y engager est vital. » indique Thierry Meynlé, Président du Groupe Divalto, dans un communiqué.

30 M€ de CA en 2020

Le groupe Divalto, qui emploie actuellement 220 personnes, projette l’embauche de 40 personnes en 2017 pour accompagner la transformation numérique de ses clients. D’ici 2020, la société ambitionne d’atteindre les 30 millions de chiffre d’affaires.

Strasbourg # Informatique # Ressources humaines