Prix des ressources humaines : Les quatre DRH de l'Ouest récompensés

Prix des ressources humaines : Les quatre DRH de l'Ouest récompensés

S'abonner
— Photo : Le Journal des Entreprises

Lancé par Michael Page et l’ANDRH, le premier Prix des ressources humaines récompense des DRH de l’Ouest qui ont réalisé un projet « performant et innovant ». L'événement s’est tenu le 13 décembre dans l’amphithéâtre, bondé, de l’école de management nantaise Audencia. Trois cents personnes, parmi lesquelles l’écrivain et philosophe Luc Ferry, le directeur général de Michael Page Éric Le Touzé et le président national de l’association nationale des DRH (ANDRH) Jean-Christophe Sciberas, sont venues découvrir les projets présentés par les candidats. Ils étaient 23 à soumettre leur dossier à l’approbation du jury.

Sandra Pellerin (Meralliance), Aude Le Normand (Chronoflex), Patrice Léonardon (Quille Construction) et Nicole Bouwyn (Institut de cancérologie de l’Ouest) sont les quatre DRH vainqueurs du premier Prix des ressources humaines. Un beau lancement pour ce prix mettant en valeur des DRH trop souvent dans l’ombre.
Les jurés ont été impressionnés par la qualité des projets ainsi que l’implication et l’innovation dont ont fait preuve les DRH.


Le premier Prix des ressources humaines en images

  • Sandra Pellerin, de la DRH de Meralliance.
  • Aude Le Normand, DRH de Chronoflex.
  • Patrice Léonardon de Quille Construction.
  • Nicole Bouwyn DRH de l'Institut de Cancérologie.
  • Le Prix des RH s'est tenu à Nantes en décembre.
  • 300 DRH et dirigeants étaient présents.


Les prix ont été remis par les organisateurs, Michael Page et l’ANDRH et les partenaires, Audencia (Françoise Marcus) Deloitte (Éric Piou), Le Figaro Cadre Emploi (Matthieu de La Thébaudière), le Journal des entreprises (Patrick Richard), Leyton (François Decroocq), ADP (Yann Baudot), Eden Red (Loïc Duchiron), AG2R La Mondiale (Paule Archangeli) et Havas (Emmanuelle Leclerc).