Grand Est

Emploi

Grande Région : Numéric'Emploi Grand Est fédère les recrutements dans le numérique

Par la rédaction, le 28 avril 2016

En partenariat avec des universités et écoles alsaciennes, ainsi que des entreprises et des organismes d'aide à l'emploi, trois organisations professionnelles du secteur du numérique ont fondé l'association Numéric'Emploi Grand Est. Le but : mettre en relation les talents et les postes à pourvoir dans le domaines du numérique dans le Grand Est.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Syntec Numérique, Rhenatic et Alsace Digitiale fédèrent leur réseau en partenariat avec les universités alsaciennes, les entreprises du secteur numérique et les organisations pour le soutien à l'emploi à travers l'association Numéric Emploi Grand Est. Tout d'abord active en Alsace, l'association vise à étendre ses services à la Lorraine et à la Champagne-Ardenne. L'objectif est de favoriser la visibilité des entreprises du secteur numérique dans leurs offres et leurs besoins de recrutement ainsi que d'accompagner les personnes en recherche d'emploi ou en reconversion professionnelle dans le secteur du numérique.

L'association est présidée par Thierry Vonfelt, délégué régional de Syntec Numérique. Frédéric Spindler, président de Rhénatic assure le poste de trésorier et le secrétariat revient à Elodie Heitz-Schaaf, administratrice d'Alsace Digitale.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition