L’isarien Isagri signe le rachat du mosellan Crisalid
# Numérique # Fusion-acquisition

L’isarien Isagri signe le rachat du mosellan Crisalid

S'abonner

Le groupe Isagri (340 M€ de CA, 3 000 salariés), basé à Tillé dans l’Oise, annonce le rachat de l’entreprise Crisalid (7 M€ de CA, 40 salariés), située près de Metz, en Moselle. Cette dernière, fondée en 1992, développe des logiciels d’encaissement à destination d’abord des boulangeries-pâtisseries. Ses solutions équipent aujourd’hui, 12 000 caisses enregistreuses dans diverses branches, de la restauration, à l’épicerie, en passant par la boucherie, la fleuristerie…

Déjà présente dans le domaine de l’encaissement au travers de ses deux solutions, Menlog (boulangerie et snacking) et Wino (cavistes, épiceries fines etc.), Isagri se renforce ainsi sur l’un de ses marchés, et affiche d’importantes ambitions.

"Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de consolidation de Groupe Isagri, visant à devenir le leader français, puis européen, de l’édition de solutions de gestion pour les boulangeries et les commerces de bouche" avance Pascal Chevallier, DG d’Isagri, dans un communiqué. "En s’appuyant sur les spécificités des deux leaders français du marché, Crisalid et Menlog, Groupe Isagri accompagne près de 80 % des chaînes de boulangeries et plus de la moitié des multi-boutiques dans leurs diversifications, au plus près de leurs singularités."

Oise Moselle # Numérique # Fusion-acquisition