Deux référenceurs de l’agence web My client is rich, à Strasbourg – Philippe Maeschler, gérant associé de l’agence et Sylvain Siek - s’apprêtent à s’envoler pour San Francisco. Ils font partie de la petite poignée de Français invités au Sommet des tops contributeurs de Google au siège de la firme américaine à Mountain View (Californie). Au programme : rencontres avec les employés de Google et tests des derniers produits de la firme en avant-première.
L’évènement qui se tiendra du 18 au 21 octobre, a inspiré à l’agence l’opération buzz Destination Google, présentée lors du salon des nouvelles technologies i-Novia, organisé la semaine dernière à Strasbourg. Elle invite les internautes à lancer des défis à ses référenceurs, qu’ils réaliseront durant leur déplacement.
My client is rich, créée en 2010 à Strasbourg, emploie une dizaine de personnes et dispose également de bureaux à Paris et Lyon. Elle propose la conception de sites internet, la gestion de trafic ou encore la mise en place de campagnes web et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 394.554€.